Decouverte Dalat

Decouverte Dalat

Dalat “la ville de l’éternel printemps”
Située à 1500 mètres de haut dans les montagnes à basse altitude, la ville de Dalat possède un climat tempéré avec des températures plus fraîches et une flore naturelle très riche. Les français le surnommaient la “station climatique du Sud” à l’époque coloniale. Grâce à un climat si particulier, Dalat est connue par ses produits végétaux comme le vin Dalat, les jardins de fruits et de fleurs de grande variété.

Lors de votre circuit voyage Dalat, de nombreux sites seront proposés à visiter comme le Palais d’été du roi de Bao Dai, l’église du Coq, la gare de Dalat avec son café de la gare, la pagode Linh Phuoc, le jardin de fraises de Fresh Dalat, XQ Su Quan le royaume des tableaux brodés.
Visiter Dalat, l’un des moments les plus intéressants sera la vie nocturne qui se ressemble à un marché de Noël. Vous trouverez un très large choix de produits dans le marché de nuit, surtout les brochettes de barbecue. Dans le froid léger de la nuit à Dalat, goûter le “pizza vietnamien” (“banh trang nuong” en vietnamien, une sorte de galette de riz garnie de différents ingrédients y compris des œufs, des crevettes séchées, de la saucisse et des herbes) ou prendre du café chaud en bavardant avec les amis est une expérience à ne pas rater !

Le pizza vietnamien (Banh trang nuong en vietnamien) – un snack populaire de Da Lat
Le pizza vietnamien (Banh trang nuong en vietnamien) – un snack populaire de Da Lat

Il reste beaucoup de choses intéressantes à découvrir à Dalat comme le jardin botanique au bout du lac Ho Xuan Huong, le zone des maisons coloniales, la Crazy House, la magnifique cascade de Dalanta Fall, le mont de Lang Biang, etc. Si vous souhaitez organiser un voyage sur mesure Vietnam dans les Hauts Plateaux Vietnam du Centre.

NOUS CONTACTER
close slider

(*) : Champs obligatoires